ƒ BONNE ANNEE | Carnet de vie

BONNE ANNEE



Mes résolutions ?

Maintenir le cap !
10 ans ! Cela fait dix ans déjà que ma vie a pris un virage décisif, où mes convictions ont pris de la force, une position inébranlable dans mon esprit et dans ... mon coeur !
De l'adolescente réactionnaire qui cherchait à connaître son monde et à faire valoir ses idéaux, ses valeurs, ses rêves dans la confusion, le mal-être et la perdition humaine, je suis devenue une femme qui ne laisse plus aucune place à la déception, au découragement ou à la désespérance.
Tout ne peut qu'aller mieux dans le meilleur des mondes. Il faut se donner le temps et les moyens de construire ce monde, le meilleur des mondes !

La meilleure illustration au cours de ma vie qu'un tel monde est possible : Fabrice, Laurent, Khalid et moi ! 3 mecs et une nana. Une des plus belles amitiés que la vie m'est accordée. Le premier était un hardrocker "destroy", le deuxième fils de bourge en révolte, le troisième un musulman dans la plus pure tradition, et moi, une nana tendance bouddhiste idéaliste.
4 personnalités différentes, 4 "cultures" différentes, 4 goûts musicaux différents. Mais on s'accordait tous les quatres sur une chanson. Elle nous "berçait" dans la voiture "nerveuse" de Fabrice lors de nos virées diurnes, mais surtout nocturnes. Pour nous, c'était LA liberté. Un espace, un temps, rien qu'à nous. "Un autre espace. Un autre temps"

Robert Miles - One and one


A l'époque, je ne comprenais que la moitié des paroles de cette chanson. Aujourd'hui, je les connais enfin et elles prennent encore tout leur sens. Même davantage, maintenant que certains de mes rêves sont accomplis
Il faut toujours avoir en mémoire nos moments bénis pour les prolonger ou en créer d'autres plus riches et plus merveilleux.
Aujourd'hui mes pensées sont pour eux, ma bande de Strasbourg, Fabrice, Laurent, Khalid et tous les autres qui gravitaient autour de notre sphère.

No Response to "BONNE ANNEE"

S'engager

DEFENDRE PRESERVER PROTEGER

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2023 Carnet de vie. Tous droits réservés.