ƒ Say it's possible - TERRA NAOMI | Carnet de vie

Say it's possible - TERRA NAOMI


Mon coup de coeur d'il y a quelques mois. Je savais que son morceau figurait sur iTunes d'Apple (N°1 des sites de vente de musique en ligne) mais j'ai un colossale train de retard sur la sortie de son clip "officiel" Say it's possible.
Propulsée grâce à Youtube sur le devant de la scène, Terra Naomi a pu participer à un des concerts du Live Earth lancé par Al Gore partout dans le monde pour la cause de la planète contre la crise climatique :

Live Earth Wembley Stadium



J'aime bien l'arrangement qu'elle a fait de cette chanson. De jolis sons planants. Le charme dépouillé de sa version Youtube est sauf.
Le clip officiel reprend le concept qu'elle avait lancé. Il recueille comme le premier clip original "fait maison" les images que ses propres fans lui avaient envoyée à sa demande, où elle leur posait la question : qu'est-ce qui pour vous pourrait changer le monde ?

3 Response to Say it's possible - TERRA NAOMI

Anonyme
lundi, 06 août, 2007

Je ne connaissais pas du tout. Superbe grain de voix, pour sûr ! Un côté Alanis Morissette, mais avec son style à elle... Une belle artiste qu'on devrait entendre beaucoup plus, en tout cas. Je suis sûre que Stef va adorer.
Yo

mardi, 21 août, 2007

Cette chanson est sublime! Un ami m'a fait découvrir il y a pres d'un an. c'est magnifique. Grace à youtube certains vrais vrais artistes prenbebt leur essor.
Je ne me lasse pas d'écrouter Terra Naomi. Sa chanson Jenny est vraiment pas mal non plus! Comme toutes les autres je dirai...

mercredi, 22 août, 2007

Bonjour Freeyourmind,

Je suis une fan des premières heures de Terra (enfin, j'exagère, un peu, je ne l'ai découverte que 6 mois après son inscription à Youtube)
J'aime pratiquement toutes ses chansons aussi.
Pour moi, elle pourra être aussi éblouissante qu'une Joan Baez avec l'âge.

S'engager

DEFENDRE PRESERVER PROTEGER

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2023 Carnet de vie. Tous droits réservés.