ƒ Sérénité | Carnet de vie

Sérénité



Ma douce, mon tendre amour,
pour dissiper les ombres de tes pensées
je caresserai ton front de mes lèvres
ardentes et suppliantes jusque dans tes rêves.
De mes baisers tout velours
sur ta peau claire et sacrée
j'effacerai la tristesse de tes yeux.
Je prendrai sur moi le poids de ta peine.
j'étoufferai ces vents qui te déchaînent,
qu'il ne reste que le souffle capiteux
de mon fervent amour, mes plus paisibles voeux.
Que revienne ta lumière, dans toute sa pureté,
Cette exquise et grisante sérénité
qui irradie l'espace tout entier.
Il n'est rien qu'à nous, cet instant d'éternité.

6 Response to Sérénité

mardi, 18 septembre, 2007

C'est de qui ? Très joli texte.
bises
Stef

mardi, 18 septembre, 2007

Du vécu sorti de "mes tripes".
Des moments rares, qui valent la peine de réveiller du "passé". La vie vaut la peine d'être vécue quand on vit ces chances-là.

Anonyme
mercredi, 19 septembre, 2007

Salut dan, je te passe un poeme d'amour d'un de mes ouvrages de poésie ...

Verse-moi ta Passion

Verse-moi ta passion, clair soleil qui m’enflamme,
Ma terre s’est engloutie et mon ciel s’est pendu.
Verse-moi ta passion, douce étoile qui me charme,
Ma mer s’est assoiffée et ma pluie s’est perdue.

Verse-moi ta passion, tendre cri qui me calme,
Ma mort s’est approchée et sa peur m’a mordu.
Verse-moi ta passion, pur parfum de mon âme,
Ma lèvre est séchée et son désir s’est répandu.

Verse-moi ta passion, toi la plus belle dame,
Mon conte s’est tari et ma joie s’est assombrie.
Verse-moi ta passion, toi la plus belle femme,
Ma cité s’engouffre et ma rue est sans abri.

Verse-moi ta passion, ce doux miel que j’aime,
Mon chant s’est tut et mon désir est en débris.
Verse-moi ta passion, ce poison qui m’arme,
Mon jour est fini et ma tombe est en furie.

Bonne chance ma fille et continue de nous ravir ...

mercredi, 19 septembre, 2007

:-D))

Merci Kamile pour ton soutien, T'ES GENIAL !!!

Biz

Dan

Anonyme
mercredi, 19 septembre, 2007

Salut Dan

Ce poeme etait juste pour te rapeller que tes proches; mari et enfants doivent avoir ton amour passionnel pour survivre ...

Je t'espéere tout le bonheur que tu mérites ... ne te sents pas trop responsable du malheur du monde... tu fait ce que tu peux mais tu es aussi et surtout responsable de ton bomheur ... et celui de ta famille ...
Cheers .. avec ces chanssons ...

Good by girtl :
http://youtube.com/watch?v=_NePLKmPAcM

Every thing I owe
http://youtube.com/watch?v=xUtAcRY8LRM

http://youtube.com/watch?v=dwdTcoUHfkw

lost without your love
http://youtube.com/watch?v=RfRies4SRgk

http://youtube.com/watch?v=szzmXwQmAEU

mercredi, 19 septembre, 2007

Salut Kamile,

J'oubliais de te dire : superbe poème que tu as écris.

J'en connais un rayon sur la passion. Je connais également le coeur des hommes, à travers celui du mien. Et je sais aussi que vous êtes capable de passions. Tes mots auraient pu être les siens. Rien ne manque pour décrire la passion. Mais la passion rend possessif, et cela est une entrave à l'amour.

Je veille au bonheur des miens, tous les miens. Ceux qui sont chers à mon coeur. Tous. Et je donne de l'amour quelque soit sa forme.

Merci pour tes mots.
Tu es un vrai ami.
Biz

S'engager

DEFENDRE PRESERVER PROTEGER

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2023 Carnet de vie. Tous droits réservés.