ƒ Take That - Rule The World - Gary Barlow - Camilla Kerslake | Carnet de vie

Take That - Rule The World - Gary Barlow - Camilla Kerslake

1 Response to Take That - Rule The World - Gary Barlow - Camilla Kerslake

samedi, 04 septembre, 2010

Salut ! Je viens de découvrir ton blog en cherchant des extraits sur Internet des Lettres à un jeune poète de Rilke, petit livre d'une grande envergure que je ne cesse de relire avec un regard chaque fois différent. C'est chez toi que j'ai trouvé ce que je cherchais, je me suis donc permis de mettre un lien vers ton blog en référence de la citation sur le mien ; merci ! :)

S'engager

DEFENDRE PRESERVER PROTEGER

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2023 Carnet de vie. Tous droits réservés.