ƒ Envol | Carnet de vie

Envol

"L'amour est transparence, c'est la puissance de l'un qui provoque la puissance de l'autre, 
c'est vouloir plonger pour pouvoir ensuite s'envoler."
Sylvie Sicotte -  Non, je n'ai pas dansé nue



Jungshan



"Le destin n'est pas une chaîne mais un envol."
Alessandro Baricco - Océan Mer


Jungshan



2 Response to Envol

mercredi, 02 mars, 2011

Blog très intéressant.
Déjà, en son temps, j'étais tombée sur l'article "Contre la corrida" et j'avais mis de côté les coordonnées du blog.
J'y reviens et je me dis qu'il me faudra au moins une journée pour mieux lire tous ces posts. A propos de videos, il paraît que le 15 mars Arte diffusera "Notre poison quotidien" de Marie-Monique Robin qui avait déjà dénoncé Monsanto.
Merci pour tout le temps consacré à ce blog.
Je me serais bien inscrite sur ce blog mais je ne vois rien...

vendredi, 04 mars, 2011

Merci pour votre passage.
Je découvre votre blog avec grand plaisir.
Je fais toujours confiance au "hasard" qui laisse toujours sur notre chemin des perles pour embellir le pausage devant nous. Votre espace est plein de ces perles précieuses, merci de les partager.
Un site très riche en bonnes infos :
http://www.cdurable.info/
Il parlait justement du sujet "Notre poison quotidien"
Votre blog figure maintenant dans mes blogs favoris.

S'engager

DEFENDRE PRESERVER PROTEGER

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2023 Carnet de vie. Tous droits réservés.