ƒ Je suis | Carnet de vie

Je suis






Je ne suis pas un être qui vit..... je suis la Vie .

Je ne suis pas un être qui aime, je suis l'Amour .

Je ne suis pas à espérer la lumière , je suis la Lumière .
Je ne suis pas à m'appliquer à l'empathie, je suis la Compassion 

Je ne m'arrête pas qu'à un groupe de gens,  je suis tout ces Gens .

Je n'accorde pas mon amour à un seul peuple,  je suis tous ces peuples.

Je ne me permets pas de détruire la terre, je suis la Terre .

Je ne vois aucune séparation entre les êtres, les animaux , les végétaux, la terre et tout ce qui est de ce monde et des mondes, 
je suis l'Humanité, l'Unité unifié .

Je ne porte pas le nom d'une croyance, d'une conviction , d'une religion , d'une gloire ou d'un évènement de ce monde , 

je suis ce Monde.

Tant que mon cœur restera dans l'illusion de séparation , sera qu'il n'aura pas encore comprit que la source, le tout , est déjà en moi , en mon amour et ma lumière dans notre unité unifié .




De tout mon cœur, de tout mon être, de toute mon âme, je nous aime en cet Instant et en toute Eternité.



Chantal Gauthier.

No Response to "Je suis"

S'engager

DEFENDRE PRESERVER PROTEGER

Certains des documents reproduits sur ce site ne bénéficient pas d'autorisation explicite et/ou écrite. Si vous êtes ayant-droit et que vous refusiez la publication de documents sur le site, écrivez un courriel à corsaire66@gmail.com

Ce blog ne contient aucune publicité et n'accepte aucune annonce commerciale. Si vous remarquez un lien brisé ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à Blogger. L'auteur ne peut en garantir l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

© 2006-2023 Carnet de vie. Tous droits réservés.